Notre méthodologie
Dynamic Horizon utilise le Framework Agile Scrum dans son organisation afin de résoudre efficacement des problèmes complexes et évolutifs, tout en assurant une livraison productive et créative de produits de valeur maximale.

Notre méthodologie de travail se base sur 3 piliers fondamentaux :
Le Framework Agile Scrum permet à l’équipe Dynamic Horizon d’organiser le projet en le divisant en plusieurs étapes :

ETAPE 1 : COMPRENDRE LE BESOIN
Dans cette étape, nous recueillons les exigences, les idées et les fonctionnalités potentielles pour le produit. Cela se fait à travers des entretiens et des ateliers en collaboration avec vous. L'objectif est de regrouper un ensemble complet d'éléments qui pourraient être ajoutés au Backlog du produit.

ETAPE 2 : CRÉER LE BACKLOG PRODUIT
La deuxième étape consiste à établir le backlog du produit. C'est un processus continu et itératif qui implique diverses activités, comme la priorisation des fonctionnalités et l'amélioration constante du backlog. Voici une description détaillée de cette étape :

ETAPE 03 : FAIRE DES SPRINTS DE 2 SEMAINES
Nous assurons les livraisons en suivant des sprints d'une ou deux semaines, au cours desquels l'équipe Dynamic Horizon se concentre pleinement sur la réalisation des objectifs fixés pour le sprint.

ETAPE 4 : LIVRER LES FONCTIONNALITÉS
À la fin de chaque sprint, l'équipe Scrum livre un incrément du produit qui intègre les fonctionnalités développées et testées pendant le sprint. Cet incrément est livrable, ce qui signifie qu'il est fonctionnel et prêt à être utilisé par le client.

ETAPE 5 : AMELIORER LE PRODUIT
Dans la méthode Scrum, l'amélioration continue du produit est une démarche essentielle. Soutenue par Dynamic Horizon, pour répondre a vos besoins et a vos attentes.
